Chirurgie Plastique, Reconstructice et Esthétique.

Le laser UrgoTouch® pour effacer les cicatrices

Laser Urgo Touch - Dr Hersant à Créteil

Ce système laser est complètement automatique, sécurisé, et s’utilise en une seule application au bloc opératoire de manière indolore. 12000 patients ont déjà bénéficié de l’efficacité d’UrgoTouch® cliniquement prouvée.

Comment fonctionne le laser UrgoTouch® ?

Le système laser UrgoTouch® est recommandé pour le traitement des cicatrices chirurgicales de tous les types de peau (phototypes de I à VI c’est à dire des peaux claires à noires) afin d’obtenir le meilleur résultat possible en agissant dès le début de la réponse biologique.

Si la cicatrisation fait partie intégrante du processus de guérison après une intervention chirurgicale, elle laisse toujours une trace qui ne peut pas disparaître totalement. 92% des patients aimeraient d’ailleurs avoir une cicatrice moins visible.

Malgré le geste sûr du chirurgien, la cicatrisation est imprévisible et dépend d’une personne à l’autre. Avec Urgotouch®, vous mettez toutes les chances de votre côté pour optimiser l’apparence de la cicatrice dès le moment de la suture.

A qui s’adresse le laser UrgoTouch® ?

Il s’agit d’une avancée considérable en chirurgie esthétique, notamment pour la chirurgie mammaire (prothèses mammaires, réduction mammaire, plastie mammaire) la chirurgie du corps (plastie abdominale, lifting des bras et des cuisses) qui entraînent des cicatrices apparentes.

Urgotouch® a fait l’objet d’une étude clinique qui a démontré son efficacité. On a ainsi constaté une amélioration moyenne du volume de la cicatrice de 53 %. Cinq paramètres ont été pris en compte : la vascularisation, la pigmentation, l’épaisseur, le relief et la surface de la cicatrice.

Résultats Urgotouch - Dr Hersant à Créteil

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous appeler :

CONSULTATION PRIVEE

CONSULTATION PUBLIQUE